DeepL est un traducteur en ligne qui est capable d'analyser du texte en utilisant des réseaux de neurones. La principale raison pour sa précision est qu'il utilise cette technologie avec son propre dictionnaire, analysant le contexte du texte lui-même pour le traduire de façon précise.
La façon dont DeepL fonctionne est plutôt simple. Même s'il est toujours en développement, il offre d'excellents résultats. Pour traduire n'importe quel texte, tout ce que vous devez faire est d'entrer le texte que vous voulez traduire dans la première boîte, en compagnie de la langue dans laquelle vous voulez le traduire.
DeepL est conçu afin que tout ce que vous avez à faire est de sélectionner le texte que vous voulez traduire et d'appuyer sur Ctrl+C deux fois sur le clavier pour que le texte soit automatiquement copié et collé dans le programme. Ainsi, vous n'avez pas à perdre du temps à ouvrir le programme et à copier et coller le texte vous-même. Plutôt, l'instant où vous appuyez sur Ctrl+C, le programme s'ouvre par lui-même, même s'il est fermé. La principale limite en utilisant DeepL est qu'il supporte huit langues : espagnol, anglais, allemand, portuguais, italien, néerlandais, polonais et russe.
DeepL est un outil incroyablement utile pour les traductions rapides qui fournissent d'excellents résultats pour n'importe quel contenu. Comme avec d'autres traducteurs, il peut faire des erreurs, mais malgré cela, DeepL demeure un des outils de traduction en ligne les plus précis qui existent aujourd'hui.
Évaluations
Je comprends qu'il n'existe pas d'autre traducteur numérique supérieur à Deepl. Le personnel qui y travaille possède une sensibilité linguistique, ce qui constitue une limitation fondamentale chez les...Voir plus